Bienvenue chez les K_Sos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les K_Sos

Certifié 100% Neuneu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion Karma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystery




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion Karma Empty
MessageSujet: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

Bonjour à vous peuple des K-Sociaux...

Je me présente Mystery Fondateur de l'alliance Karma ...
Nous sommes classé 73ème avec 10membres avec une moyenne de 280k par membres ... le plus faible est moi ^^ nous avons été en guerre et le plus gros perdant en guerre est le president...
Donc voila le plus fort de mon alliance est un joueur classé top300 et le plus "nul" est top 1500...

Donc ma demande de fusion est innaproprié parce que nous avons un nouveau forum... l'ancien était trop chargé 125membres 5.000 messages donc j'ai créer un nouveau ...
Le nom Karma devra rester puisque nous avons fusionner avec 3 alliance se qui c'est parfaitement passé on est tous hyper soudé ... donc je vous fait plus une demande d'absorption...

Je vous dit le nom KARMA doit rester puisque nous sommes très respecter de plusieurs forte alliance : Phoenix....

Je vous laisse refléchir mon nouveau forum est là : http://karma.xooit.be/index.php

donc je vous invite à aller le voir et vous inscrire ...

contacter moi IG si votre reponse est negative : Mystery
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion Karma Empty
MessageSujet: Re: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

Effectivement votre demande de fusion est innaproprié, (mais je voit pas du tout le rapport avec le forum ? scratch ) puisque vous venez nous réclamer cette fameuse fusion, en nous annonçant que vous sortez d'une guerre... Vous nous donnez un point en votre défaveur... silent

De plus vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que nous sommes en très bonne entente avec une alliance du nom de samouraï, ce nom ne vous dit rien ? Oui en effet vous venez de demander une fusion a une alliance amie de vos ancien ennemi... Very Happy Razz

Citation :

Je vous dit le nom KARMA doit rester puisque nous sommes très respecter de plusieurs forte alliance : Phoenix....


Alors là, je te donne un conseil, ne deviens jamais diplomate... Evil or Very Mad
Tu nous fait une requête, celle de garder votre nom d'alliance, et votre argument c'est que vous êtes "très respectés" ? et cela en citant une grande alliance de l'univers ?
Comment ose-tu te servir d'un nom qui ne t'appartiens pas ? Et crois-tu que ce nom va nous convaincre à accepté ton offre ? Nombreuses personne considèreraient ton message comme une menace...

Pour finir, si tu viens nous voir c'est parce que notre alliance t'intéresse, donc que nous pouvons vous apporter quelquechose, et vous souhaitez garder votre nom d'alliance, bien, mais NOUS QU'Y GAGNONS NOUS ?

Avec ton message la seule réponse que je trouve à donner est : RIEN
Nous sommes même perdant, nous perdons notre nom, notre forum, et notre propre autorité...

J'attend avec impatience ta réponse cher Diplomate de l'alliance Karma, mais réfléchis bien à tes paroles, si tu souhaite nous convaincre... Rolling Eyes

Edit : Ah oui j'allais oublié, notre moyenne de points fait le double de la votre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://k-sos.fra.co
mystery




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion Karma Empty
MessageSujet: Re: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

d'accord je vous l'accorde vous avez un superbe moyenne mais au classement vous etes pas super ^^ je dit bonne chance a ton alliance pour devenir aussi fort que vos allié ...
Et que votre groupement de personne devienne un jour top 100..

ALLER BON JEU A VOUS LES K_Sos

ha lol! meilleur posteur 9 messages !
aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion Karma Empty
MessageSujet: Re: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

t'as vu chui meilleur posteur Razz
nous sommes pas en mesure de répondre à ta requête, mais notre but n'est pas de faire parti d'une grande alliance, juste de s'amuser entre amis Wink

sur ce bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://k-sos.fra.co
mystery




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Fusion Karma Empty
MessageSujet: Re: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

Ok lol oué bon jeu a vous et je vais suivre vos perfomences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Karma Empty
MessageSujet: Re: Fusion Karma   Fusion Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les K_Sos :: Recrutement K-Sociaux-
Sauter vers: